Le CEFYTO BRETAGNE a interrompu ses formations longues et les reprendra en cours d’année 2018. Les demandes de candidature pour la formation de professeur de yoga peuvent d’ores et déjà être adressées à Mme Noelle Milliat,par téléphone au 06 72 74 81 61. Après ce premier contact, un rendez-vous vous sera donné. Le premier regroupement de la future promotion est estimé en octobre 2018.

Toutes les personnes désireuses de s’engager dans une formation de professeur de yoga sont toujours les bienvenues pour des conseils d’orientation et des discussions avancées sur leur niveau de pratique, le genre de yoga qu’elles souhaitent enseigner et le contenu des formations qu’elles recherchent. Le CEFYTO reste un organisme de formation reconnu par la FIDHY et par l’Union Européenne de Yoga.

Mr Rodolphe Milliat est toujours engagé dans les séminaires et les formations au CEFYTO, avec de nouveaux programmes, une nouvelle équipe d’enseignants enseignants, tout en gardant l’âme de cette école, à savoir une pratique axée fondamentalement sur le yoga qui nous a été transmis par Sri Sri Sri Saccidânanda Yogi.